Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site
M@Trix  Postulat Coolte11
HORLOGE
Matchs LeetGamerZ
NOTRE SERVEUR WAR
NOTRE SERVEUR FFA
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M@Trix Postulat

Aller en bas 
+2
wolverine
Matrix
6 participants
AuteurMessage
Matrix

Matrix


Capricorne Messages : 9
Date de naissance : 13/01/1970
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 54
Localisation : Choisy le Roi / France
Humeur : Grincheux

M@Trix  Postulat Empty
MessageSujet: M@Trix Postulat   M@Trix  Postulat Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:04

Bien le bon soir Messieurs,

Je me présente, Didier Alias Matrix, j'ai 42 ans, je vie en région parisienne, Choisy le Roi 94. Marié, 2 enfants et 1 chien, voilà pour le cliché. Arrow
Ex Grolandais, ou j'ai connu Legitime Defense, Ex BlackStar, je suis un rusheur, pas un frageur (je tourne à 1/2 de ratio) mais sauvent en tête de tableau.
Je viens de faire une Grandeee pause de Dod, et aprés 1an me revoilà. afro

C'est question dispo que çà se complique, très dur de planifier ma présence à l'avance et je suis régulièrement en déplacement. Cela dit toujours d'attaque pour un petite war de temps en temps, ou plutôt quand le temps le permet.

Tonton, j'ai lu les règles d'inscription, pour le TS et LEETGAMERZ. Je vais les installer. Maintenant comme je te le disais, je ne pourrais pas assurer une présence régulière, Question
Mais j'aimerai montrer ma bravoure à une nouvelle Patrie, et offrir mon sacrifice pour l'honneur de la Bannière Des Chticanon.
lol! J'en fais trop là M@Trix  Postulat 1159045516

Quelque que soit votre décision, toujours ravi de croiser les valeurs de Dodeurs avec vous au détour d'un serveur.

Shocked Cool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2012

M@Trix  Postulat Empty
MessageSujet: Re: M@Trix Postulat   M@Trix  Postulat Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:42

M@Trix  Postulat 1561209846 M@Trix  Postulat 3892045668............
Revenir en haut Aller en bas
legitimedefense

legitimedefense


Cancer Messages : 194
Date de naissance : 11/07/1961
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 62
Localisation : auvergne/bretagne
Humeur : humeur de guerrier Celtes

M@Trix  Postulat Empty
MessageSujet: Re: M@Trix Postulat   M@Trix  Postulat Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:51

bienvenue a toi Matrix au plaisir de te retrouver!! M@Trix  Postulat 3892045668 M@Trix  Postulat 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Admin
TonTon


Lion Messages : 305
Date de naissance : 13/08/1967
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 56
Localisation : SAINT POL SUR MER
Humeur : à massacrer nos ennemis

M@Trix  Postulat Empty
MessageSujet: Re: M@Trix Postulat   M@Trix  Postulat Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:31

M@Trix  Postulat 3892045668 M@trix,
Belle présentation Wink
Et content de te compter parmi nous cheers
@ bientôt sur MUMBLE et sur notre serveur. Cool
Mais TKT t'en fais pas trop .....Le chef KLAKLA adore la lèche lol! M@Trix  Postulat 3929222855
Revenir en haut Aller en bas
https://chticanon.forum2jeux.com
klawash

klawash


Poissons Messages : 277
Date de naissance : 14/03/1974
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : fait chier , la team se meurt .

M@Trix  Postulat Empty
MessageSujet: Re: M@Trix Postulat   M@Trix  Postulat Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:49

salut et bienvenue à toi , zoli presentation et M@Trix  Postulat 977045664 de penser à nous

pour integrer pleinement notre équipe , nous ne demanderons seulement d'etre présent sur notre forum pour le faire vivre , tes dispositions via lgz ( meme 2 jours avant pas de soucis ) et de passer sur notre mumble .
Grace à tout cela , tu decouvrira une équipe bonne enfant , qui aime se retrouver pour passer de bons moments ensemble ,et tout cela sans rage .

voilà , à trés bientot alors et pas de soucis pour le skill , vu que je t'ai déjà vu éviter des balles au ralenti et aussi ressuciter .... M@Trix  Postulat 2317445453 M@Trix  Postulat 2491560628 +++
Revenir en haut Aller en bas
http://team-skl.over-blog.com
Lana

Lana


Sagittaire Messages : 142
Date de naissance : 18/12/1980
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 43
Localisation : Dunkerque

M@Trix  Postulat Empty
MessageSujet: Re: M@Trix Postulat   M@Trix  Postulat Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:05

Bienvenu euh moi comment dire je trouve pas top le messieurs me plait pas trop mdrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klawash

klawash


Poissons Messages : 277
Date de naissance : 14/03/1974
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : fait chier , la team se meurt .

M@Trix  Postulat Empty
MessageSujet: Re: M@Trix Postulat   M@Trix  Postulat Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:18

salut a toi matrix . nous n'avons pas de nouvelles , est ce une bonne nouvelle ? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-skl.over-blog.com
wolverine

wolverine


Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2012

M@Trix  Postulat Empty
MessageSujet: Re: M@Trix Postulat   M@Trix  Postulat Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:40

ou pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matrix

Matrix


Capricorne Messages : 9
Date de naissance : 13/01/1970
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 54
Localisation : Choisy le Roi / France
Humeur : Grincheux

M@Trix  Postulat Empty
MessageSujet: Re: M@Trix Postulat   M@Trix  Postulat Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:37

Salut à Tous,

Comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle Very Happy

En déplacement en Allemagne depuis Lundi je n'était pas là de la semaine. Et ça recommence la semaine prochaine. Mardi et Mercredi en Allemagne et le Vendredi à Méru.
Du coup quand je suis à la maison, je passe la soirée avec la petite famille, avec l'exception du vendredi, Kho Lanta oblige. Les enfants et Madame raffolent mais je n'accroche pas du tout. Suspect

Bref tout ça pour dire que je serais présent mais par période entre 2 fin de projets. Bossant pour une boite Allemande, j'y suis toute les semaines au moins 2 jours mais parfois plus.
Je voudrais bien pouvoir jouer en déplacement mais les Firewall Teuton sont trop sévère, même le site des Chtis est bloqué. Sad

Je vais essayer de mettre mes dispos dans l'onglet d'absence ( ou de présence) pour que vous ne soyez pas surpris de ne plus avoir de nouvelle de ma part. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M@Trix  Postulat Empty
MessageSujet: Re: M@Trix Postulat   M@Trix  Postulat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M@Trix Postulat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: POSTULER CHEZ LES CHTICANON-
Sauter vers:  
NOS PARTENAIRES

 créer un forum

  Reality-serv - location de serveurs multijeux - war et serveurs vocaux
Meilleurs posteurs
TonTon (305)
M@Trix  Postulat Vote_lcapM@Trix  Postulat Voting_barM@Trix  Postulat Vote_rcap 
klawash (277)
M@Trix  Postulat Vote_lcapM@Trix  Postulat Voting_barM@Trix  Postulat Vote_rcap 
legitimedefense (194)
M@Trix  Postulat Vote_lcapM@Trix  Postulat Voting_barM@Trix  Postulat Vote_rcap 
Lana (142)
M@Trix  Postulat Vote_lcapM@Trix  Postulat Voting_barM@Trix  Postulat Vote_rcap 
wolverine (131)
M@Trix  Postulat Vote_lcapM@Trix  Postulat Voting_barM@Trix  Postulat Vote_rcap 
LUup (106)
M@Trix  Postulat Vote_lcapM@Trix  Postulat Voting_barM@Trix  Postulat Vote_rcap 
tiger59 (78)
M@Trix  Postulat Vote_lcapM@Trix  Postulat Voting_barM@Trix  Postulat Vote_rcap 
magmat59 (27)
M@Trix  Postulat Vote_lcapM@Trix  Postulat Voting_barM@Trix  Postulat Vote_rcap 
Matrix (9)
M@Trix  Postulat Vote_lcapM@Trix  Postulat Voting_barM@Trix  Postulat Vote_rcap 
zobdiablo (9)
M@Trix  Postulat Vote_lcapM@Trix  Postulat Voting_barM@Trix  Postulat Vote_rcap